Zoom sur la tendance des montres Cluse

La montre Cluse est de plus en plus en vogue. Les modèles proposés sont appréciés de par leur design, leur simplicité, et leur élégance. Femmes ou hommes, chacun pourra trouver le modèle qui lui correspondra à un prix abordable. Vous aimez les montres? Alors, zoom sur les tendances actuelles.

Une montre qui marque les esprits est née

Deux amis néerlandais ayant longtemps travaillé dans le monde horloger ont voyagé en France. En 2013, suite à leur séjour, Ed et Rudyard ont décidé de lancer leur propre entreprise de fabrication de montres. Le nom de la marque s’est inspiré d’un petit village français du nom de “Cluses” qui est, par coïncidence, très connu pour la confection de montres. Le mot est agréable au son, simple et joli. Ce qui a défini le concept de l’entreprise qui est de créer des modèles de montres minimalistes qui sont simples, mais en même temps raffinés avec un côté design.

Des collections variées qui s’adaptent à tous les styles

La montre Cluse se présente sous une multitude de modèles dont la plupart sont destinées aux femmes. Les collections diffèrent selon plusieurs critères: le boitier, le cadran, les bracelets, la couleur et le motif du fond. Si vous voulez de la discrétion et du vintage, la Cluse Minuit est fait pour vous. Le diamètre du boitier est de 33mm avec des bracelets fins en cuir ou en mailles en acier, avec un cadran blanc nacré ou sobre. Pour un style original et féminin qui sort de l’ordinaire, la tendance du moment est la Cluse La Roche. Le boitier est en acier de 38mm avec un beau cadran en marbre blanc véritable et des bracelets en cuir. Pour vos journées de travail, vous pouvez orner votre main de la Cluse Vedette. Le modèle est simple, mais très chic. La particularité des montres Cluse, c’est que, quelle que soit la gamme choisie, vous pouvez changer les bracelets autant que vous le désirez. C’est facile. Vous avez alors une montre personnalisée. Et pour les hommes, la Cluse La Bohème, très élégante est un succès. Le boitier de 38mm est en couleur argenté et le cadran est noir sobre.

Quelle montre pourrait vous convenir ?

Pour que votre montre vous mette en valeur, il faut l’adapter en fonction des circonstances, donc de votre tenue. Tout comme avec les bijoux, considérez aussi votre carnation: peau mate, peau foncée. Le confort est important.

Retour sur la sucess story des montres Ice Watch
Pourquoi opter pour une montre Tissot ?