Achat montre de luxe

Retour sur la sucess story des montres Ice Watch

La montre constitue depuis des décennies un accessoire de mode à part entière. D’ailleurs, selon les statistiques, une personne sur trois disposerait de cet outil qui peut s’avérer pratique. En effet, ce petit bracelet constitue à la fois un ornement ainsi qu’un appareil permettant de connaître l’heure.

Actuellement, il existe des milliers de marques d’horlogère à travers le monde, mais seuls quelques-uns arrivent à tirer leurs épingles du jeu. On peut citer comme exemple Ice Wacth qui a su conquérir le marché à l’international. Effectivement, cette entreprise fait partie des acteurs majeurs du secteur. Ainsi, on propose un focus sur le success story de cette société.

Un début difficile de la marque

L’entrepreneur belge Jean Pierre Lutgen propose en 2006 une gamme de montres accessible à toutes les bourses. Au début, les clients étaient réticents à cause du matériau utilisé pour les montres. En effet, ces dernières étaient constituées de polymère. Toutefois, grâce au design moderne et épuré des accessoires, elles ont trouvé assez vite des clients.

Après quelques années,la montre ice Watch était devenue une marque de référence. Ainsi, de nombreux modèles ont vu le jour afin de compléter une offre déjà riche. De plus, le style a également évolué pour proposer des accessoires de plus en plus nobles.

Des modèles conçus pour des hommes

La marque a conscient que les hommes constituent une opportunité importante d’agrandir sa clientèle. C’est pour cette raison qu’elle propose désormais des bracelets spécialement conçus pour la gent masculine. Les montres sont fabriquées à partir du métal, de silicone ainsi que de plastique et le boitier semble être bien plus imposant. En outre, elles possèdent également un design assez agressif qui reprend la ligne des voitures sportives de BMW et de Ford.

Avec cette esthétique, Ice watch vise les hommes qui apprécient les accessoires virils et robustes.

Ice Watch, une marque appréciée par les femmes

On connaît Ice Watch pour ses modèles simples qui sont adaptés à la gent féminine. En effet, la société s’est spécialisée dans ses débuts à la commercialisation de montres pour femme. Les premiers bracelets possédaient un design sobre et épuré qui donne une impression de douceur et d’élégance.

De plus, les modèles sont disponibles en plusieurs coloris. Ce critère possède son importance dans la mesure où l’on a droit de choisir la montre qui allait avec ses tenues. Toutefois, le paramètre qui a su propulsé Ice Watch reste sans doute le rapport qualité-prix des bracelets.

Quitter la version mobile